34500 Béziers

Festival Musi'c Ado, scène régionale des 11-20 ans à Béziers

du 12/05/2012 au 12/05/2012, proposé par ASSOCIATION POUR LA PROMOTION ET LA COMMUNICATION DE LA VIE ASSOCIATIVE
Festival, se déroulant à Béziers, département 34 Hérault, région Languedoc-Roussillon, en France
Tarif: 5 euros
Site Web: www.ville-beziers.fr

Le Festival Musi'c Ado, scène régionale des 11-20 ans, aura lieu à Béziers le samedi 12 mai 2012. En effet, comme chaque année, les Jeunesses Musicales de France organisent, en collaboration avec la ville de Béziers, le Festival Musi'c Ado, scène régionale des 11-20 ans.

Le festival Musi'c Ado a pour buts :

• d’inciter les jeunes musiciens à la pratique instrumentale en groupe, dans le répertoire de leur choix.

• de leur donner l’occasion de s’exprimer sur une scène devant un public.

• de leur permettre de se découvrir et de s’écouter mutuellement.

Ce festival Musi'c Ado est une rencontre musicale ouverte aux groupes de 2 musiciens minimum, dans tous les styles de musique, âgés de 11 à 20 ans. Les supports musicaux enregistrés ne sont pas autorisés. La date limite d'inscription est fixée au 20 janvier 2012 avec un droit d’inscription de 5€ pour chaque musicien.

Les bulletins d’inscription et le règlement complet sont en dépôt dans les CDI des lycées et collèges de toute la région.

A Béziers, vous pouvez les trouver à l’Agora, à la Maison de la Vie Associative, à Music Center, à la salle Zinga Zanga, à la Maison des Jeunes et de la Culture, au Théâtre Municipal et au Service Culturel.

On peut aussi les réclamer auprès des JMF :

Répondeur/Fax : 04 67 30 08 91 ou par mail : jmf.languedocroussillon@lesjmf.org

Le festival Musi'c Ado aura lieu le samedi 12 mai 2012 à la salle Zinga Zanga à Béziers.

Tout l'agenda de ASSOCIATION POUR LA PROMOTION ET LA COMMUNICATION DE LA VIE ASSOCIATIVE